Les vêtements moulants sont parfaits pour bien des occasions. À la fois confortables et esthétiques, ils permettent de sublimer vos formes. Cependant, certaines évitent ce type de vêtements car elles ne s’y sentent pas à l’aise. En effet, les sous-vêtements laissent des marques s’ils sont mal choisis et beaucoup choisissent tout simplement de ne pas en porter. Pour tirer le meilleur de votre ensemble lingerie invisible, il y a juste 3 règles à respecter. La première est l’agencement des couleurs, ensuite faite attention a la forme de lingerie invisible et pour terminer la taille.
Les couleurs de la lingerie
Porter de la lingerie invisible que ce soit une culotte invisible ou un soutien-gorge invisible est toujours une bonne idée. Mais il faut savoir les utiliser au mieux pour vous mettre en valeur. Pour se faire, il est important de sélectionner la bonne couleur de lingerie.
Sélectionner toujours les couleurs les plus proches possible de celle du vêtement que vous porterez au-dessus. Par exemple si vous portez une robe moulante blanche, il est logique de porter une culotte invisible blanche. Si vous portez une autre couleur, elle risquerait de se voir à travers la robe.
Vous l’aurez compris, le choix de la bonne couleur détermine l’efficacité de tout votre ensemble lingerie. Faites-y donc très attention lorsque vous désirez porter de la lingerie invisible.
La coupe de votre lingerie
La forme de votre ensemble lingerie est déterminante dans son efficacité en matière de discrétion. Si vous faites le mauvais choix, votre culotte invisible ou votre soutien-gorge invisible ne le sera plus.
Par exemple, si vous portez une jupe qui expose votre ventre, vous ne devez surtout pas porter de culotte invisible gainante. Sinon la gaine sera visible et ce n’est pas l’objectif, c’est pareil pour les autres éléments de lingerie invisible. Sélectionnez toujours une coupe qui corresponde au vêtement que vous mettrez par-dessus.
De même, la taille de votre sous-vêtement a elle aussi son importance. Si vous choisissez la mauvaise taille, vous risquerez d’être très mal à l’aise et en plus cela affectera la discrétion de votre sous-vêtement. Par exemple avec une culotte trop large dont on pourra deviner les plis sur votre legging. Ce qui n’est pas l’effet recherché.
Pour porter des vêtements moulants, la discrétion des sous-vêtements est de mise pour se sentir à l’aise. Il ne vous reste plus qu’à mettre en pratique nos conseils et à vous faire plaisir.