D’abord, le poisson est un excellent aliment. Riche en protéines, pauvre en glucides et riche en bonne graisse, c’est un ingrédient parfait. Mais de nombreuses personnes ne l’utilisent pas, car parfois difficiles à cuisiner. Plus d’excuses avec notre article, il ne vous reste plus qu’à l’utiliser immédiatement dans ces recettes healthy au poisson.
La réalisation d’un poisson pané au basilic et au fromage
Pour commencer les recettes healthy, nous vous présentons un poisson pané original. Pour ce faire, utilisez immédiatement des sardines avec l’assaisonnement de votre choix. Ensuite, prenez des carrés de fromage frais, 2 œufs et un verre de farine et de chapelure.
En deuxième lieu, pensez à l’assaisonnement avec du sel, du poivre, de l’huile végétale et un bouquet de basilics. Par la suite, préparez votre farce afin de la répandre sur les sardines. Il ne vous reste plus qu’à mélanger la farine et la chapelure pour réaliser une panure. La cuisson s’effectue rapidement directement dans une poêle chaude. Là-dessus, impossible de louper cette recette très facile.
La préparation originale du thon
Après tout, pourquoi ne pas se faire plaisir avec une entrée et du poisson. Cependant, le goût reste original, alors testez-le avant de le proposer à vos invités.
Cela étant, prenez du thon en boîte ainsi que du fromage blanc, de la moutarde et du citron. Si vous en avez l’occasion, munissez-vous également de grains de poivre concassé. Dans cet esprit, disposez le thon dans une assiette et préparez votre mélange dans un bol. Ensuite, versez votre préparation sur le thon et vous n’avez plus qu’à déguster.
Une recette healthy à base de saumon
De la même façon que les recettes précédentes, utilisez cette fois-ci du saumon. En complément, prenez des crêpes nature, du fromage frais, du poivre, de l’ail et de la ciboulette. Dans ce cas, écrasez l’ail afin de réaliser un mélange avec le poivre, la ciboulette et le fromage frais. Incorporez directement ces éléments dans les crêpes en déposant une tranche de saumon.
Désormais, vous connaissez plusieurs recettes healthy avec du poisson. Cependant, adaptez systématiquement les recettes par rapport à vos goûts. Dans l’éventualité où vous souhaitez vous lancer, n’oubliez pas de les déguster. De cette façon, vous évitez certaines mauvaises surprises en fonction des goûts.